Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 13:51

Pour ceux qui hésiteraient encore ……

Voici un extrait du livre « conversations avec Dieu (tome 3)….


Voici ce que répond "Dieu" à Neale Donald Walsh…Qui pense comme tous le hommes, qu’il n’est pas digne de grand-chose…..

 

nuages.jpg


«(…) Mais je te dis ceci. Tu es digne. Comme tous les autres. L’indignité est la pire condamnation jamais adressé à la race humaine. Tu as fondé ton sentiment de dignité sur le passé, tandis que je le fonde sur l’avenir. L’avenir, l’avenir, toujours l’avenir ! C’est là que se trouve ta Vie, non pas dans le passé. C’est là que se trouve ta Vérité, non pas dans le passé.

Ce que tu as fait n’a aucune importance en comparaison de ce que tu es sur le point de faire. L’étendue de ton erreur est insignifiante en par rapport à la façon dont tu es sur le point de créer.

Je te pardonne tes erreurs, toutes. Je pardonne tes passions déplacées. Toutes. Je pardonne tes conceptions erronées, tes notions peu judicieuses, tes gestes nuisibles, tes décisions égoïstes. Tout.

D’autres ne te pardonneront peut-être pas, mais moi , si. D’autres ne te déchargeront peut-être pas, mais moi, Si. D’autres ne te laisseront pas oublier, continuer, devenir quelque chose de neuf, mais moi, si. Car je sais que tu n’es pas ce que tu as été, mais que tu seras toujours ce que tu es maintenant.

En une minute, un pêcheur peut devenir un Saint (NDR/ Voir la vie de Jésus). En une seconde, en un souffle (….)

En vérité

 je ne te pardonne pas et ne te pardonnerai « jamais quoi que ce soit ». Je n’ai pas à le faire. Il n’y a rien à pardonner. Mais je peux te décharger. Et je le fais à présent. Maintenant, une fois de plus. Comme je l’ai si souvent fait par le passé, à travers les enseignements de tant d’autres maitres. »

 

(NDR/ voilà, un petit cadeau de noël, qui je le crois, sera le plus beau que l’on puisse vous faire en ce merveilleux jour, puisque vous avez compris que Dieu s'adresse à tout un chacun qui lit ces lignes, à travers le canal Neale . Donc passez de très bonnes fêtes et oubliez définitivement toutes ces égrégores que l’on nous a mis  sur le dos, il y a bien longtemps….)

 

BONNES FETES DE NOEL A TOUS……..

Partager cet article
Repost0
Published by Ahlong - dans Amour

Presentation

  • : Blog Ming Dao
  • : Espace traitant des Arts traditionnels chinois, du "DAO",du Reiki et des thérapies énergétiques sur l'île de la Réunion et qui propose des formations, initiations afin d'aider l'individu à évoluer, changer sa perception et sa conscience...
  • Contact

Profil

  • Ahlong
  •  Professeur de Qi Gong 
Diplômé D'état en;Arts énergétiques chinois Energéticien,Thérapeute et conférencier.
 Maitre enseignant Reiki Usui et Karuna
Fondateur du Kung Fu "Ming Dao Quan"
  • Professeur de Qi Gong Diplômé D'état en;Arts énergétiques chinois Energéticien,Thérapeute et conférencier. Maitre enseignant Reiki Usui et Karuna Fondateur du Kung Fu "Ming Dao Quan"

Texte Libre

" On peut rester spectateur ou devenir acteur de sa Vie"

Rechercher

Archives